FALC

Sur cette page, vous pouvez lire des informations sur le Domaine de Candé.

Pour préparer votre visite du domaine de Candé, lisez ce qui est écrit après.

Préparer sa visite

Photo préparer sa visite

Ce que l’on peut faire au Domaine de Candé ?

Quand vous venez au Domaine de Candé, vous visitez :

Un château

château

Un jardin

jardin

Une forêt

forêt

Dans le château, il y a des beaucoup d’objets et de salles :

Des meubles

meubles

Des salles de bain

salles de bain

Des instruments de musique

instruments de musique

Des vêtements

vêtements

Dans le jardin, vous découvrez le potager. Un potager est l’endroit où poussent les légumes

potager

Dans le jardin, il y a aussi des fleurs

IMG_0199

Vous pouvez vous promener dans la forêt
Dans la forêt, il y a :
– des arbres
– des étangs
– des vieilles maisons

chasse aux graines

Vous pouvez aussi vous amuser avec les jeux. Le jeu pour les adultes s’appelle la chevauchée insolite.

chevauche